photo Le chemin des contrebandiers

Le chemin des contrebandiers

Randonnée et balade

Delle 90100

Le 27/08/2025

Cette randonnée de 9,6 km sans difficulté (dénivelé 203m) offre la découverte du vieux Delle et permet de faire une incursion à Boncourt en Suisse pour profiter du sentier des Faines, de la forêt enchantée et de ses sculptures en bois. A partir de 12 ans. Carte d’identité obligatoire y compris pour les enfants. Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte et d’une autorisation de sortie du territoire s’ils ne sont pas avec une personne ayant l'autorité parentale. Prévoir chaussures de marche, eau, petit en-cas. Départ à partir de 6 personnes. Une décharge de responsabilité devra être signée avant le départ.

photo Caroline Vigneaux - Belfort

Caroline Vigneaux - Belfort

Théâtre

Belfort 90000

Le 28/11/2025

Caroline Vigneaux revient sur la scène du Théâtre Édouard VII avec son nouveau one-woman- show « IN VIGNEAUX VERITAS ». Caroline est à la moitié de sa vie, pile entre les jeunes et les vieux : elle a un compte TikTok mais elle paie quelqu’un pour poster, parce qu’elle comprend rien! Elle a fini de grimper en haut de la montagne et elle admire la vue, avant d’entamer la redescente… Et du sommet de sa vie, elle est bien décidée à dire enfin la vérité, toute la vérité, mais pas que la vérité… Sur quoi ? Sur la légalisation de la drogue dure dans les EHPADs, sur les masculinistes et les limites du féminisme (car, oui, elle en a trouvé !), sur les dangers du porno et des Corn Flakes chez les jeunes, sur les problématiques de genre et les dysfonctionnements érectiles chez les moins jeunes, sur la culture woke, sur son angoisse de l’IA et évidemment sur son aventure avec Brad Pitt.

photo Au cœur du bois + rencontre réalisateur

Au cœur du bois + rencontre réalisateur

Belfort 90000

Le 22/03/2022

Mardi 22 mars à 20h15, projection du documentaire AU CŒUR DU BOIS de Claus Drexel, suivie d'une rencontre avec le réalisateur ! Dans le cadre du festival Diversité et du Printemps du cinéma (tarif unique de 4€). France | 2021 | 1h30 | Documentaire Dans le légendaire Bois de Boulogne, Samantha, Isidro, Geneviève et les autres font le plus vieux métier du monde. Entre confidences, humour et dignité, ils et elles nous emmènent au cœur du Bois… --- ?? Tarif unique de 4€ dans le cadre du Printemps du Cinéma + d'infos sur cinemasdaujourdhui.com www.centre-image.org/festival-diversite